Nous sommes un peuple très croyant. Toute ma famille est baptisée. Mes parents nous ont inscrits à la catéchèse pour connaître la vie de Jésus. La catéchèse est très importante pour nous.

Comme je te l’ai dit je suis un enfant de l’Amazonie Péruvienne, j’habite au bord du fleuve l’Amazone. Mon village n’est donc pas très facile d’accès pour un prêtre, c’est pour cela que nous n’avons qu’une messe par an : le prêtre qui lit la messe doit visiter beaucoup de villages différents aussi difficiles d’accès que le notre. En attendant sa venue quelques personnes font la catéchèse et préparent les jeunes aux sacrements. La formation chrétienne est très importante pour nous mais malheureusement faute de moyen tous les enfants ne peuvent pas y aller.