La messe est un lieu de rencontre dans notre village et les grands évènements nous permettent de faire la fête ! Mais nous, les catholiques nous ne sommes pas la seule religion de l’atoll : il y a aussi des protestants, des Mormons et des Sanitos.

Chacun invite les uns et les autres pour les grandes fêtes religieuses de chaque communauté. Les enfants commencent à aller au catéchisme dès la maternelle, le mercredi midi juste après la cantine et jusqu’au CE1, après nous faisons notre communion et nous allons au catéchisme le vendredi après la cantine. A l’église, le samedi ou le dimanche matin tout le monde aime chanter, nous nous habillons en blanc pour aller à la messe et nous portons des couronnes de fleurs pour les communions ou confirmations. La musique est aussi très importante, il y a toujours des guitares et des ukulélé qui raisonnent.