Musique Papoue
Clique et laisse toi porter par cette musique qui est aussi une prière.

Les premiers missionnaires français sont arrivés chez nous, il n’y a pas très longtemps. En 2010 nous fêterons le 125ème anniversaire de la première messe sur le sol papou. C’est d’abord sur la côte que fut annoncée la Bonne Nouvelle de l’Evangile, puis dans les villages des premières collines et enfin dans nos montagnes.

Aujourd’hui encore des missionnaires viennent nous rendre visite et restent un moment avec nous. Ils connaissent notre langue. Quand ils sont là, nous avons la messe tous les jours, et le dimanche, c’est la grande fête. Il y a souvent des baptêmes, des mariages et c’est l’occasion pour nous de manger du cochon. Maintenant nous avons des prêtres et des religieuses de notre pays. Ils doivent aussi apprendre notre langue et nos coutumes.